Retour des marchandises
30.10.20191.
Emballez les marchandises que vous souhaitez retourner dans une boîte dans l'emballage d'origine. Si possible, utilisez tous les dispositifs de sécurité de l'emballage d'origine pour éviter d'endommager le produit.2.
Remplissez le formulaire de retour et joignez-le à votre envoi, accompagné d'une copie du bon de livraison. Cette obligation n'est toutefois pas une condition essentielle à l'exercice du droit de rétractation. N'oubliez pas d'indiquer le numéro du compte bancaire sur lequel le montant doit être transféré. Grâce au formulaire dûment complété, nous pouvons traiter votre retour plus rapidement. Les commandes payées par carte de crédit seront créditées sur ce compte.Formulaire de retour
3.
Envoyez le produit accompagné du formulaire, dans les 14 jours suivant la réception de votre livraison, à l'adresse suivante:Sola Switzerland s.r.o.
Retour de marchandises e-shop FR
Novozámocká 1065
951 12 Ivanka pri Nitre
Slovenská republika
VEUILLEZ NOTER:
Veuillez ne pas envoyer les marchandises en contre-remboursement. Ces envois seront retournés à votre adresse. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
4.
Les commandes retournées seront traitées dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables.5.
Nous vous contacterons après le traitement. Le montant sera remboursé sur le numéro de compte que vous nous aurez communiqué dans les 2 à 5 jours ouvrables suivant le traitement de la demande.
Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter par courriel à
solapoint@solapoint.fr
ou par téléphone au +421 37 285 14 14 (LUN – VEN: 9h00 –
18h00).